jeudi 17 avril 2008

Les cliniques municipales n'effectueront pas des tests médicaux pour des visas à partir du 1er juil

Les cliniques municipales n'effectueront pas des tests médicaux pour des visas à partir du 1er juil
Dubaï : Au 1er juillet, on ne permettra pas aux des cliniques municipales d'effectuer des tests médicaux pour des visas de résidence et de travail.

Le Cabinet des EAU a pris la décision récemment.

Des expatriés sont requis de subir l'essai médical tous les trois ans ou quand ils changent les travaux de vérifier les maladies infectieuses telles que HIV/Aids et tuberculose. N'importe qui avéré séropositif est expulsé.

Humaid Al Qutami, Ministre de la Santé, a indiqué des nouvelles de Golfe que la décision a été prise pour assurer la sécurité publique.

Aucunes municipalités [fera l'essai] plus. Ce n'est pas leur spécialité pour examiner des personnes pour des maladies infectieuses; il a dit. Il a ajouté des municipalités a eu d'autres responsabilités.

Sous la nouvelle décision, les équipements médicaux courus par le département de médecine préventive au ministère, le service d'hygiène de Dubaï et le service d'hygiène de l'Abu Dhabi seront les seuls chargés avec l'essai.

Pour soulager la congestion prévue aux installations sanitaires, Al Qutami a indiqué à l'avenir où le ministère permettrait aux équipements privés de conduire l'essai médical de visa de résidence et de travail.

Aucun commentaire: